Stargate Atlantis
Administrateurs : Elizabeth Weir, Mademoiselle Parker
 
 Stargate Atlantis  Bureau du Dr Weir  Bureau 

 Tableau de chasse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Miss Emy Fallen
Adjoint(e) du Dr Weir
Miss Emy Fallen
48 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 22:36:46   Voir le profil de Miss Emy Fallen (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3770   Envoyer un message privé à Miss Emy Fallen   

olala...Mais Séverine c'est lamentable...
Tu te sert de tes amies pour descendre Elisabeth....tu n'es pas capable de te défendre SEULE ?? Toujours tu invoquera le nom de tes amies? de ce qu'ils pensent de nous? C'est quand même terrible de voir que jusqu'au bout OUI jusqu'au bout tu seras une ENFANT, je répéte UNE GOSSE de 10 ans qui aura besoin des autres. Tu crois que c'est intelligent de raconter à tout le monde coment la caniche...en l'occurence MOI...te persécute et le cachet d'aspirine te fait pmal à la tête? paradoxale en effet...

Et puis je ne vois absolument pas en quoi méli et les autres ont avoir dans cette histoire ma petite...franchement...d'accord elle me supporte pas ET ALORS? qu'est ce que j'y peu! On a tous nos têtes de turcs...et franchement j'aime la solitude. Tant qu'à avoir des amis autant en avoir des vrais. Et ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Tu en as et j'ai pas dit du tt qu'ils était pas vrais. ./(au fait le choc pour Mélissa...j'espère qu'elle n'est pas morte...)Si je peux me permettre en plus...tes maies ne m'aiment pas...mais elles ne me connaissent que par toi! Alors c'est logique! NON?


Après au rique de me répéter...
Arrête de méler les autres à ça! Tu veux raconter aux multiples profs dont celui de SVT et d'art plastique comme tu es vraiment mal aimée. Mais tu sais je me contrefou de ce que peuvent penser les autres sur moi. Ils ne m'aiment pas? tant pis. C'est la vie. Et j'ai ma conscience . La popularité auprès des autres et notament auprès de ceux avec qui tu as des contacts privilégiés m'importe très faiblement. Je suis comme je suis...Un caniche ça peut pas plaire à tout le monde.


Ensuite pour ce qui est des mensonges, je sais pas qui crée des noises mais en tout cas je pense que si Mlle Bergia à des griefs elle peut tout à fait venir s'en plaindre à Sophie sans avoir besoin de ta bonne parole. Elle est grande! je sais qu'elle m'en voudra si elle lit ça parcequ'elle t'adore mais je dis ce qu'il en ai.

Aller @+++

PS: Tu me hais...mais pas moi c'est tout ce qui fait la différence entre toi et moi. Ca t'étonnes que je dise cela? j'espère . Non je ne te deteste pas. C'est un autre sentiment...
Tu t'es affichée tte seule ds la rue hier. On ne cri pas ds la rue à qqn quon le hai comme ça...c' une perte de maitrise de soi qui prouve ton age.

A bon entendeur.

Message édité le 01-06-2005 à 15:10:15 par Miss Emy Fallen
Elizabeth Weir
alias AL
Administrateur
Elizabeth Weir
69 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 13:17:56   Voir le profil de Elizabeth Weir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth Weir   

-"La charmante petite intello Sophie" : Merci du compliment! Mais venant de toi, c'est bizarre, ça me fait pas grand chose...

-"qui me cherche des noises" : A bon? Quand? Moi j'avais décidé de te zapper mais c'est toi qui a débarqué! Qu'est-ce que tu veux que je fasse?

-"ou tout simplement celle qu'à jamais menti de sa vie?" : AHAHA!!! Excuse moi, mais il y a de quoi être mdr!

-"Tu sais écrire?" : Oui, depuis le CP!

-"tu n'a pas vraiment d'arguments " : Tu trouves? Et tu trouves que TOI tu en as? Hum...

-"tes messages sont un peu vides" : Venant d'une personne dont la plupart des messages se limitent à "lol!", c'est pas trop vexant...

-"oui tu va voir c'est un super sujet ma cop qui va venir ça va être drôle on va s'marrer(la cherche pas sur le forum,tu la trouvera pas...c'est bête!)!" : Mais qu'est-ce que j'en ai à faire de ta "cop"? %%Une Séverine-bis, non merci!

-"Oui ben sur le physique excuse moi mais c'est pas moi qui a commencer avec les lunettes..." : C'est toi qui a commencé à te plaindre sur tes lunettes, alors...

-"et moi toute manière ça me gêne pas je sais bien que je suis mince mais toi apparement ça te gêne que je te dise que tu ressemble à un cachet d'aspirine" : ça ne me gène pas, j'ai simplement rétorqué. Pas le droit?

-"A bon t'as pas de chien???c'est bête tu devrais te retourner quelque fois je suis sûre que tu va faire une grande découverte:TU ES SUIVIE PAR UNE FILLE!oh my god" : Pour ta gouverne, " miss-je-voulais-être-prof-de-svt-pour-me-mettre-le-prof-dans-la-poche ", il y a des différence entre une fille et un chien. Enfin, chez les gens normaux. Peut-être que celles que tu fréquentes...

-"Mais tu crois vraiment que je chiale...pour toi???Eh on est de retour dans la réalité là ouhou on dort pas!et puis ouais ça arrive qu'on vous capte dans la salle po et bizarrement c'est toujours au moment où vous nous regardez c'est dingue!A croire qu'on le fais exprès de vous oir nous regardez!" : C'est triste d'être parano à seulement 16 ans... Et franchement, il y a meilleur spectacle que vous!

-"De la 5ème à aujourd'hui ya jamais rien eu!" : Pardon? J'te capte pas, là...

N.B. : Ma p'tite, si pour te mettre bien au près d'elle, tu es obligée de me tirer dans les jambes, c'est on problème! Tu sais comment ça s'appelle? "Etre une p'tite peste"... Désolée!
"Certaine personnes vont être au courant je crois..." : Oui, apparement, tu es pitoyable à ce point...

-"Bon et c'est pas fini,t'as aussi menti et Mélissa,Saba ET Vanessa" : Ah bon? Quand?

-"Surtout que tu t'es déjà fais des ennemis" : Les abrutis, je m'en moque!

-"mes amis apprécie pas votre...façon d'insulter les gens par derrière" : Qui est-ce qui disais q'avec "sa bande", elle me traitait de conne, de tarée, ..., j'en passe et des meilleurs? CASSEE !

Et au fait, il faut se contenir dans la rue, ma pauvre chérie... On va finir par t'enfermer si tu perds ton sang froid dès que tu croises quelqu'un...

A BON ENTENDEUR !!!

(le blème, c'est que tu peux pas prouver que tu l'utilisais avant... et oui, je l'ai utilisé sur les forums BIEN AVANT que tu décides de terminer tes mess' par ça... CASSEE! )


--------------------
A bon entendeur...

Dr Elizabeth Weir
Miss Emy Fallen
Adjoint(e) du Dr Weir
Miss Emy Fallen
48 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 15:26:31   Voir le profil de Miss Emy Fallen (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3770   Envoyer un message privé à Miss Emy Fallen   

Au fait c' pas légérement prétentieux de ta part de dire que jamais tu n'as menti??
Pas que je t'accuses et que tu dois te sentir meurtrie au fond de ton petit coeur...mais FRANCHEMENT...tu n'est pas un peu "Mme je suis le nombril du monde et tous les profs que j'ai mélé à cet histoire qui ne concernait que 3 personnes vont me croire, m'aimer et les detester?"
je suis sur que pour certains ce sera vrai...ils seront de ton côté. Mais certaines personnes me décevrait alors bc par leur manque de maturité et de dicernement en fonçant droit dans tes filets sans prendre le tps de vraiment connaitre les autres. Mais devenir et être meilleur est plus dur qu'on le croit.
A bon entendeur...
Elizabeth Weir
alias AL
Administrateur
Elizabeth Weir
69 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 15:31:42   Voir le profil de Elizabeth Weir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth Weir   

RE SAM CARTER


Motif du banissement :

Au risque de me répéter, j'en ai ras le bol du cirque de cette personne. Ciao!


A bon entendeur... Salut!


--------------------
A bon entendeur...

Dr Elizabeth Weir
Elizabeth Weir
alias AL
Administrateur
Elizabeth Weir
69 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 15:44:39   Voir le profil de Elizabeth Weir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth Weir   

KIMBERLY
PINGU LE PINGOUIN




Motif du banissement :
Toujours le même. Kimberly et le Pingouin ne sont autres que Sam Carter et une de ses atardées "d'amies"...



--------------------
A bon entendeur...

Dr Elizabeth Weir
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Stargate Atlantis  Bureau du Dr Weir  Bureau  Tableau de chasseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum