Stargate Atlantis
Administrateurs : Elizabeth Weir, Mademoiselle Parker
 
 Stargate Atlantis  Bureau du Dr Weir  Bureau 

 Tableau de chasse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Elizabeth Weir
alias AL
Administrateur
Elizabeth Weir
69 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 17:24:47   Voir le profil de Elizabeth Weir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth Weir   

Petit topic consacré aux affreux jojos que j'aurais banis de cette base...


--------------------
A bon entendeur...

Dr Elizabeth Weir
Elizabeth Weir
alias AL
Administrateur
Elizabeth Weir
69 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 17:39:04   Voir le profil de Elizabeth Weir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth Weir   

SAM CARTER



Motif du banissement :
J'ai décidé de virer ce membre, qui a été dans la même classe que moi en 6ème, 5ème, 4ème, 3ème (Dieu ai mon âme!) et a qui j'ai enfin échappé cette année (ouf!)... J'ai fait cela car je ne pouvais plus supporter cette personne. J'ai joué un rôle depuis des mois (sur d'autres forums) dans un sombre but, mais que mon "maître spirituel" (AL) dans ce domaine aurait apprécié, je n'en doute pas...
Emy et moi avont été virée du forum de Sam, car nous avons été honnètes (vous voyez le genre! quand enfin on joue cartes sur table, on vous vire!)... Mais je doit avouer que c'était l'effet recherché : maintenant, pour reprendre une formule qui m'est chère, "son forum va devenir plus vide que le Sahara au mois de juillet!" (c'est de moi, bien sur!)...
Si cette personne a quelque chose a me dire, qu'elle vienne me voir au bahut (mon emploi du temps est disponible auprès de ma secrétaire, un p'tit coup de fil devrait emplement suffire... )


A bon entendeur... Salut!


Elizabeth Weir


PS:Ne vous inquiétez pas, chers amis, ce genre de traitement de "faveur" ne risque pas de vous arriver : je ne peux détester personne autant que feu Sam Carter... qui devrait changer de lunettes!

A plus!



--------------------
A bon entendeur...

Dr Elizabeth Weir
Membre désinscrit
   Posté le 02-05-2005 à 21:25:05   

Je ne parle pas de tes lunettes...une horreur!Mais bon passons!Je trouve drôle ton p'tit discours c'était bien kiffant et j'était morte de rire!

Pour ta gouverne,sache que j'ai des membres sur mon forum...désolé pour toi mais mon forum est en pleine forme!(tu devrais changer de lunettes je crois qu'elles sont pas assez fortes vu que t'arrive pas à voir les nouveaux membres!!)Surtout depuis que vous êtes parties!C'est tellement drôle!L'ironie du sort sûrement...on essaye de faire quelque chose,et c'est le contraire qui arrive!!!! Pas de chance!Essaye encore!

D'ailleurs moi aussi j'ai du temps au bahut alors si tu veux venir me voir pour me casser la gueule,m'insulter,faire ce que tu veux,ça serait une bonne partie de plaisir pour ma part,pour une fois que tu aurais un peu de courage pour venir me parler!mdr..mais selon moi tu ne viendra jamais parce que tu es une "mademoiselle-je-suis-une-lâche"!Dans un sens,en venant me voir,je rigolerais bien!Surtout avec ton p'tit caniche Emy Fallen!Mais si tu viens pas,alors j'aurais raison,tu es une lâche!Dans les deux cas,je gagne!C'est bête mais c'est la vie!Même après les cours viens quand tu veux!J'aurais le sourire rien que le fait de te voir venir vers moi avec une tronche de six pieds de long!!mdr..Bien sûr,comme toi,ceci est à bon entendeur...A bientôt en face à face j'espère!


Moua

Elizabeth Weir
alias AL
Administrateur
Elizabeth Weir
69 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 12:57:23   Voir le profil de Elizabeth Weir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth Weir   

MOUA



Motif du banissement :

Pour son infinit stupidité, j'ai décidé de bannir ce membre, qui n'est autre que le fantôme, non, l'esprit vengeur, ou plutôt les déchets issu du cerveau dégénéré de Sam Carter.
Ce membre est banni également pour avoir insulté, mis à par l'admin', une modératrice.


Je suis désolée de devoir en arriver là, mais je ne peux pas venir en aide à tous les abrutis qui se noient dans la crétinerie. Je les laisse couler.


Rendez vous au bahut.


A bon entendeur...


AL



--------------------
A bon entendeur...

Dr Elizabeth Weir
Miss Emy Fallen
Adjoint(e) du Dr Weir
Miss Emy Fallen
48 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 09:27:15   Voir le profil de Miss Emy Fallen (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3770   Envoyer un message privé à Miss Emy Fallen   

Si tu crois que tu peut me traiter de garde du corps et de caniche tu va voir si effectivement je ne réagit pas à cause de ce que tu as dit au Dr Weir! Figure toi que c' comme si tu m'avais insulté MOI et je ne suis pas aussi bête que toi: je n'irais pas chercher mes bulldog. Elle est capable de se défendre seule mais une certaine amie ('moi iii) deteste les hypocrites. Sorry Sam d'amour! D'ailleurs je dois ajouter que je ne suis pas SI stupide pour appeller à l'aide ou alors en parler à tout le monde. Qui est Lâche? Je ne sais pas MAIS en tout cas si je devais viser qqn je sais que tu serais la prems' sur ma liste. Il y a des gens qui ne peuvent vivre sans les jouer les victimes, sans alerter la population quand des choses ne vont pas, sans creer des histoires aux autres, sans essyer de se frayer un chemin dans la popularité ! moi ça me rappelle qqn...tu sais tu n'as pas besoin de te justifier...ne crois pas que parceque tu es au lycée tu peux te permettre de jouer ta "grande"...Tu veux faire croire que tu n'as besoin de personne..mais voilà! Tu fais appel à ta "tribue". Je trouve que qd on n'est pas capable d'assumer certaines choses on est pas capable de grandir.




PS: je ne me sens absolument pas grande,ni fier de toutes ces histoires...mais sache que je ne changerais pas de point de vue.
Bon je vais manger un peu de brioche...

Message édité le 04-05-2005 à 19:58:26 par Miss Emy Fallen
Elizabeth Weir
alias AL
Administrateur
Elizabeth Weir
69 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 11:59:54   Voir le profil de Elizabeth Weir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth Weir   

Merci Emy.
J'espère que tu vas te rentrer ça dans ce qui te sert de cerveau, Séverine.
Toute cette histoire aurait pu se terminer il y a très longtemps, mais tu ne peux pas arrêter de m'emmerder, ce qui prouve à quel point ta vie est passionante à mourir. Mais grâce à l'aide d'une de tes chères amies, la traitre, maudit soit-elle, tu as débarqué sur un certain forum. Alors, tu es responsable des prélude de la guerre. Tu as voulu la guerre, alors tu l'aura.
On récolte tjs ce que l'on sème.
A bon entendeur...



--------------------
A bon entendeur...

Dr Elizabeth Weir
Miss Emy Fallen
Adjoint(e) du Dr Weir
Miss Emy Fallen
48 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 19:59:41   Voir le profil de Miss Emy Fallen (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3770   Envoyer un message privé à Miss Emy Fallen   

(j'ai rajouté quelques petites notions dans mon mess précédent!)
Elizabeth Weir
alias AL
Administrateur
Elizabeth Weir
69 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 20:20:21   Voir le profil de Elizabeth Weir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth Weir   

(j'ai lu, c'est bien)


--------------------
A bon entendeur...

Dr Elizabeth Weir
Miss Emy Fallen
Adjoint(e) du Dr Weir
Miss Emy Fallen
48 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 20:35:08   Voir le profil de Miss Emy Fallen (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3770   Envoyer un message privé à Miss Emy Fallen   

(merci chef!)
Elizabeth Weir
alias AL
Administrateur
Elizabeth Weir
69 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 20:37:32   Voir le profil de Elizabeth Weir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth Weir   

(derien, sous-chef! lol!)


--------------------
A bon entendeur...

Dr Elizabeth Weir
Membre désinscrit
   Posté le 18-05-2005 à 13:41:01   

Ouai t'as raison je veut faire ma grande...mais au fait dite moi qu'est ce qui marche bien ce forum c'est fout...3 membres!!!!!!!wouhou c'est la fête!!!!En quête de popularité...on aura vraiment tout entendu!!!Oui effctivement vaness' m'as passé l'adresse et alors?un forum sur HP ça se rate pas!Tu te crois vraiment la seule au monde sophie?Tu vois je vais te dire,quand on voit le nombre d'ami(e)s que t'as on peut vraiment se poser des questions pour savoir pourquoi y'en a autant!
Super la guerrrrrrrrrrrrrrrrrrre!Et sophie on est pas dans star wars!Va au ciné pour le voir mais essaye pas de le reproduire...tu pourrais te faire mal!
Elizabeth Weir
alias AL
Administrateur
Elizabeth Weir
69 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 15:19:35   Voir le profil de Elizabeth Weir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth Weir   

"qu'est ce qui marche bien ce forum c'est fout...3 membres" : ce forum n'a pas été créer afin de battre le record du monde de membres, donc c'est mon problème pas le tien.
"En quête de popularité" : on sait tous que c'est ta quête, pas la peine de nous le faire comprendre.
"un forum sur HP ça se rate pas" : il existe des tonnes de forums HP! tu vas sur "Google" , tu tapes "Forum Harry Potter", et voilà!
"Tu te crois vraiment la seule au monde sophie?" : euh... non! on est environ 6 milliards, alors...
"le nombre d'ami(e)s que t'as" : qu'est-ce qui est préférable? avoir des tonnes "d'amis" qui te lacheront au premier blème qui t'arrivera, ou en avoir moins, mais des amis sincères? et ça m'étonnerais fort que j'ai vraiment beaucoup moins d'amis que toi... à bon entendeur...
"Super la guerrrrrrrrrrrrrrrrrrre!" ; euh... pardon?
"Et sophie on est pas dans star wars" : oui ce forum est consacré à atlantis!
"Va au ciné pour le voir " : merci, c'est déjà fait!
"mais essaye pas de le reproduire...tu pourrais te faire mal!" : t'inquiète, je sais me servir d'un sabre. pas aussi bien qu'anakin ou obi-wan, mais je me débrouille...

voilà! d'autres remarques bidons?


--------------------
A bon entendeur...

Dr Elizabeth Weir
Miss Emy Fallen
Adjoint(e) du Dr Weir
Miss Emy Fallen
48 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 12:51:42   Voir le profil de Miss Emy Fallen (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3770   Envoyer un message privé à Miss Emy Fallen   

Oua...franchement elle sait pas quoi dire...En tout cas l'essentiel c'est pas le nombre MAIS la participation et la vrai amitié celle qui lie pas parceque on aime une série (a bon entendeur). D'ailleurs tu ne sais rien de la vie de Sophie dc tu peux pas savoir combien elle en a. Comme elle l'a dit mieux vaut la qualité que le nombre!!
MERCI POUR TA PARTICIPATION INUTILE...et ridicule par conséquent...
Elizabeth Weir
alias AL
Administrateur
Elizabeth Weir
69 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 19:00:38   Voir le profil de Elizabeth Weir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth Weir   

et bim! bon, "re sam", je ne t'ai PAs sUpprimé afin de te Laisser un droit de réponse. mais si tu n'as pas réapparut avant dimanche 22h30, je te vire dès le lendemain! car ce que tu fais et a fais ici, ainsi que sur le forum d'Emy, ça ne s'appelle pas de la "participation intelligente" mais du "bordel organisé de façon stupide"! à bon entendeur... Ciao!


--------------------
A bon entendeur...

Dr Elizabeth Weir
Membre désinscrit
   Posté le 28-05-2005 à 16:55:28   

Kikoo!ici la p'tite tribue!
Comment ça va tout le monde??
Au fait on est pas des bulldog mais toi par contre...youps désolé c'est sorti tout seul!
Alors faut que tu nous dise la miss c'est qui la personne qui t'es chère dans notre classe on a vraiment du mal à cerné c'est qui là!Petetre que c'est faux après tout voyons c'est vrai on est tellement "stupide et préhistorique"!
Vient nous parlez au fait on attend avec impatience la fin de "on peut te parler ou tu veux faire un scandale en public?"Bon aller c'est pas grave on t'en veut pas t'es juste conne et désespérée...
Bon aller choos tout le monde on a pas que ça a faire depasser notre temps sur ce forum completement débile!
Bisous à tous et éclatez vous chui sur que c'est super ce forum...quand ya plus de monde!
la tribue

Miss Emy Fallen
Adjoint(e) du Dr Weir
Miss Emy Fallen
48 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 17:09:31   Voir le profil de Miss Emy Fallen (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3770   Envoyer un message privé à Miss Emy Fallen   

Ooooooooo comme c' mignon une sam qui ne sait pas vanner, ni donner des argument interressant...quesque c' choux!!!!



En tout cas le copié-collé de tu es un bulldog c'est pas très très recherché...avou quand même que ct très faible. mais bon i tu en ai fière!!
Une barbie parmis tant d'autre qui veux savoir la suite de l'histoire c'est cool..ça prouve que tu es bel et bien curieuse comme moi. d'ailleurs je le suis..et vais te poser la question qui suit: Ca ne dérange pas tes copines que tu les prenne dans tes bras, joue avec leurs mains ou encore dorme sur leurs épaules? je sais pas, mais moi à leur place je trouverais que c'est une tribue très bizarre! et surtout que tues une fille un peu spéciale (bien que je ne critique en rien les moeurs d'un autre gout!!)...
Bien sur si ça t'ammuse de foutre le bordel...vas y parceque moi ça m'ammuse de voir que tu participes tjrs aussi inutilement à ce forum et JADIS au mien ... c'est fou ce que tu dois t'ennuyer pour trouver autant de réplique stupide et innintéressantes à sortir! mais comme tu l'as dit tu n'as pas que cela à faire! Alors c'est bête ce que je vais dire..mais quesque tu fou là??
ba oui c'est vraiment pathétique...de te voir comme ça!
Elizabeth Weir
alias AL
Administrateur
Elizabeth Weir
69 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 18:52:04   Voir le profil de Elizabeth Weir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth Weir   

re sam, tu veux vraiment que je vienne te voir, apparament... je te manque tant que ça? que c'est mignon! mdr! je ne le pense pas! tu peux tjs courir pour que je vienne te voir, espèce de "conne et désespérée", comme tu dis!


--------------------
A bon entendeur...

Dr Elizabeth Weir
Membre désinscrit
   Posté le 29-05-2005 à 19:55:41   

Oh comme c'est mignon Miss Emy Fallen...nan j'te rassure Elizabeth Weir tu me manque pas du tout!(a moi la lberté!!!!)Vous avez d'autres hobbies que de m'observer au lycée??nan pace que là ça devient une obsession...presque du harcèlement...
Non t'en fais pas ça les dérange pas du tout vu qu'elles font la même chose Jas.!Il est peut être temps de vous enlevez quelques préjugés de la tête et de regarder un peu autour de vous (en gros pas toujours moi ça devient lassant!)
Adieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
Miss Emy Fallen
Adjoint(e) du Dr Weir
Miss Emy Fallen
48 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 18:12:05   Voir le profil de Miss Emy Fallen (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3770   Envoyer un message privé à Miss Emy Fallen   

Parceque tu crois qu'on passe notre tps à te regarder? mais séverine Callebout il faut te réveiller...tu n'es pas le centre du monde...seulement c'est ce que tu faisais au collège et comme tu n'as ni grandit, ni changé je pense que tu continus...et oui!
Et les préjugés je ne vois pas pkoi tu en parles! Je n'en ai aucuns jusqu'à preuve du contraire! Elles sont comme toi? pour les garçons et les filles ??? tant mieux ça vous regarde après tout!
Et on regarde autour de nous...mais faut dre que c' dur de pas vous voir en salle po'...ba oui il y a tjrs une bande de greluches/cruches attroupées qui se voyent très bien quelque soie la position...c' bête la vie. Enfin...les deux classes qui vous remarques ne tarrissent pas de commentaires . Cool la célébrité non duduche???
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2005 à 19:19:03   

Nan mais sincéremment vous coyez qu'on vous voient pas?A m'observer comme des espions qui connaissent pas le métier!Il serait temps de vous réveillez...
Miss Emy Fallen
Adjoint(e) du Dr Weir
Miss Emy Fallen
48 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 19:47:55   Voir le profil de Miss Emy Fallen (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3770   Envoyer un message privé à Miss Emy Fallen   

olala...dc ça veut dire que tu nous regardes aussi??
Mais tu te trompes sur une chose...une ou deux récrées avec d'autres filles en nous disant que franchement votre vie est très pathétique fait la différence avec le TOUT LE TPS dont tu parles ma chérie...
Elizabeth Weir
alias AL
Administrateur
Elizabeth Weir
69 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 13:00:32   Voir le profil de Elizabeth Weir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth Weir   

re sam carter a écrit :

Nan mais sincéremment vous coyez qu'on vous voient pas?A m'observer comme des espions qui connaissent pas le métier!Il serait temps de vous réveillez...

tu as une si haute opinion de toi même que tu crois qu'il serait interrescent de t'observer... c'est pathétique... comme tout ce que tu fais d'ailleurs. d'apès tes mess', nous allons finir par croire que c'est toi qui nous observe, car le contraire... mdr! on a autre chose à faire!
si tu es encore ici, c'est que tu n'as pas tourné la page. et oui, domage Séverine, mais tu te vends toute seule. si tu t'en foutais vraiment de nous, tu ne serais pas là à nous faire la conversation!
et tu as raison, nous n'avons pas le droit de critiquer tes moeurs... tu compte passer devant le maire de Bègle avec une de tes amies?
A bon entendeur toujours...


--------------------
A bon entendeur...

Dr Elizabeth Weir
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2005 à 18:34:42   

Cela s'appelle être homophobe...désolé pour vous je suis pas homo c'est bête non???On va dire que c'est difficile de vous loupez quand on voit une fille comme un cachet d'aspirine et son p'tit caniche derrière elle...Ouai c'est ça on vous regarde..."elles sont venues et nous ont encerclé au nombre de...DEUX!"désolé c'est juste notre p'tite histoire quand on s'ennuie...Et puis...quand on se sent,regarder,visé,c'est pas dur de tourner la tête et du vous voir...vous êtes vraiment bêtes si vous pensez que j'ai pas tourner la page...d'ailleurs quand ma cop' aura bientôt de nouveau internet...
A bon entendeur...........................
Elizabeth Weir
alias AL
Administrateur
Elizabeth Weir
69 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 19:49:59   Voir le profil de Elizabeth Weir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth Weir   

"Cela s'appelle être homophobe" : Non, ça s'appelle être curieuse. Désolée...
"je suis pas homo " : C'est ton problème!
"c'est bête non" : Non.
"On va dire que c'est difficile de vous loupez " : Si tu le dis...
"quand on voit une fille comme un cachet d'aspirine " : J'ai la peau plutôt pale par nature. Mais on ne va pas commencer à s'insulter sur le physique, sinon des phrases insultantes sur des jambes "maigres comme des cure-dents" vont fuser... A bon entendeur...
"son p'tit caniche " : Désolée, je n'ai pas de chien.
"Ouai c'est ça on vous regarde" : Quand on le disait...
"elles sont venues" : Ba oui, on l'avait dit!
"nous ont encerclé au nombre de...DEUX" : On était que 2 à être concernée, alors on est venue à 2 ! La logique à des raison que Séverine ignore...
"désolé c'est juste notre p'tite histoire quand on s'ennuie" : Pauvres filles... Tellement paumées qu'elles n'ont rien d'autre à foutre que parler de nous... Pathétique.
"quand on se sent,regarder,visé" : Grâce à tes pouvoirs magiques ? Ou plutôt, ceux que tu croyais avoir il y a qq années... Super mdr!
"c'est pas dur de tourner la tête" : Délicat mouvement de la nuque vers l'arrière...
"et du vous voir" : Encore nous?
"vous êtes vraiment bêtes si vous pensez que j'ai pas tourner la page" : Ah bon? Et ba alors, QU'EST-CE QUE TU FAIS LA ? et pourquoi tu chiales à longueur de messages : "Viiiiiiiiiiiiens me voir!!!" (metez y un petit rire niais et une voix de souris, et c'est parfait!)
"d'ailleurs quand ma cop' aura bientôt de nouveau internet" : Oui? C'est quoi le sujet?
"A bon entendeur" : ça, c'est ma phrase. C'est une marque déposé, donc évite de l'utiliser...


--------------------
A bon entendeur...

Dr Elizabeth Weir
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2005 à 21:13:29   

Dis moi Elizabeth...Tu sais écrire?nan parce que je croi que tu n'a pas vraiment d'arguments là...tes messages sont un peu vides...oui tu va voir c'est un super sujet ma cop qui va venir ça va être drôle on va s'marrer(la cherche pas sur le forum,tu la trouvera pas...c'est bête!)!

Oui ben sur le physique excuse moi mais c'est pas moi qui a commencer avec les lunettes...et moi toute manière ça me gêne pas je sais bien que je suis mince mais toi apparement ça te gêne que je te dise que tu ressemble à un cachet d'aspirine...

Qu'est ce que je fous là?Exactement la même chose que toi sur mon forum:tu devrais être au courant!Evite de poser des questions débiles ça changera!

A bon t'as pas de chien???c'est bête tu devrais te retourner quelque fois je suis sûre que tu va faire une grande découverte:TU ES SUIVIE PAR UNE FILLE!oh my god!!

Mais tu crois vraiment que je chiale...pour toi???Eh on est de retour dans la réalité là ouhou on dort pas!et puis ouais ça arrive qu'on vous capte dans la salle po et bizarrement c'est toujours au moment où vous nous regardez c'est dingue!A croire qu'on le fais exprès de vous oir nous regardez!

Tu sais quoi Sophie...j'ai jamais dit à Mlle Bergia que tu lui avais menti.Bien sûr tu vas me dire que c'est faux...bla bla bla!Mais bon,c'était pas moi qui à dit en 5ème en anglais:"Moi j'ai mis que tu étais ma meilleure amie mais si toi tu le met pas ça va faire bizarre..." et après devant Mlle Bergia en 3ème:"De la 5ème à aujourd'hui ya jamais rien eu!"Alors là je crois qu'il faut que tu t'explique:soit tu m'as menti,soit tu as menti à Mlle Bergia!C'est pas la peine de remettre la faute sur moi,moi je vous est toujours dit que vous étiez mes meilleures amies toutes les deux (bon après vous avez des problèmes de connections de neurones mais bon...).Alors Sophie?Pourquoi tu mens tout le temps?ou alors plutôt,pourquoi tu as menti à Miss Bergia?C'est sûr que c'est une relation de confiance là ya pas de problème!Certaine personnes vont être au courant je crois...le sort s'acharne.J'ai une bonne mémoire désolé pour toi!Alors d'après toi,les profs ils vont croire qui?La charmante petite intello Sophie qui me cherche des noises,ou tout simplement celle qu'à jamais menti de sa vie?

Bon et c'est pas fini,t'as aussi menti et Mélissa,Saba ET Vanessa.Elles vous en veulent toutes!D'ailleurs Jasmine c'est pas la peine de gratter l'amitié avec Méli l'année prochaine parce que sincéremment...elle va pas apprécié!Elle est dégoutée que tu sois dans sa classe l'année prochaine!Quand elle l'a apris c'était le choc pour elle!Il me reste plus qu'à espérer que tu n'est pas dans ma classe l'an prochain Sophie!Surtout que tu t'es déjà fais des ennemis...et oui mes amis apprécie pas votre...façon d'insulter les gens par derrière!Ils vous attendent(surtout claire)pour quelques explications...

A bon entendeur...

](c'est pas une marque déposé je l'utilisais bien avant toi Miss (Seule Au) Monde)


Message édité le 31-05-2005 à 21:20:11 par re sam carter

Message édité le 31-05-2005 à 21:24:10 par re sam carter

Message édité le 31-05-2005 à 21:25:28 par re sam carter

Message édité le 31-05-2005 à 21:28:29 par re sam carter
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Stargate Atlantis  Bureau du Dr Weir  Bureau  Tableau de chasseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum