Stargate Atlantis
Administrateurs : Elizabeth Weir, Mademoiselle Parker
 
 Stargate Atlantis  Bureau du Dr Weir  Bureau 

 Un problème ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elizabeth Weir
alias AL
Administrateur
Elizabeth Weir
69 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 17:08:06   Voir le profil de Elizabeth Weir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth Weir   

Vous êtes ici dans mon bureau...
Qu'est-ce que je peux faire pour vous?


--------------------
A bon entendeur...

Dr Elizabeth Weir
Membre désinscrit
   Posté le 22-04-2005 à 17:50:57   

Euh,bonjour!Je voulais vous demandez s'il était possible de changer la couleur des écritures sur le forum,car le noir ne se voit pas avec l'image de fond!(très jolie d'ailleurs!)
Voilà!Au revoir
Miss Emy Fallen
Adjoint(e) du Dr Weir
Miss Emy Fallen
48 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 18:17:22   Voir le profil de Miss Emy Fallen (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3770   Envoyer un message privé à Miss Emy Fallen   

Si! Moi je vois!
Elizabeth Weir
alias AL
Administrateur
Elizabeth Weir
69 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 13:08:14   Voir le profil de Elizabeth Weir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth Weir   

Bon, Sam, change de lunettes , alors ! lol!


--------------------
A bon entendeur...

Dr Elizabeth Weir
Melina
Membre
Melina
21 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 20:04:54   Voir le profil de Melina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melina   

J'ai pas bien compris ce qu'il faut faire dans les planètes
Elizabeth Weir
alias AL
Administrateur
Elizabeth Weir
69 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 20:40:01   Voir le profil de Elizabeth Weir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth Weir   

Comme dans tous les forums : tu inventes des missions sur ces planètes. Pour t'aider, il y a une présentation de la planète.


--------------------
A bon entendeur...

Dr Elizabeth Weir
Melina
Membre
Melina
21 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 20:40:40   Voir le profil de Melina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melina   

merci. j'avais pas bien compris
Elizabeth Weir
alias AL
Administrateur
Elizabeth Weir
69 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 10:58:42   Voir le profil de Elizabeth Weir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth Weir   

de rien !


--------------------
A bon entendeur...

Dr Elizabeth Weir
Melina
Membre
Melina
21 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 12:40:05   Voir le profil de Melina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melina   

Merci quand même!
Miss Emy Fallen
Adjoint(e) du Dr Weir
Miss Emy Fallen
48 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 13:09:12   Voir le profil de Miss Emy Fallen (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3770   Envoyer un message privé à Miss Emy Fallen   

ba elle t'as répondu dc c' est "merci" tout court...mdrrrrrrr
Melina
Membre
Melina
21 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 13:21:49   Voir le profil de Melina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melina   

a ba oui!
Haut de pagePages : 1  
 
 Stargate Atlantis  Bureau du Dr Weir  Bureau  Un problème ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum