Stargate Atlantis
Administrateurs : Elizabeth Weir, Mademoiselle Parker
 
 Stargate Atlantis  La base  Bureaux 

 Bureau de Emy Fallen

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elizabeth Weir
alias AL
Administrateur
Elizabeth Weir
69 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 17:10:54   Voir le profil de Elizabeth Weir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth Weir   

Vous êtes bien dans le bureau de Emy Fallen, mon bras droit.


--------------------
A bon entendeur...

Dr Elizabeth Weir
Membre désinscrit
   Posté le 22-04-2005 à 18:05:17   

Et que fait-elle exactement?
(PS:Tous les membres vont avoir un bureau?)
Miss Emy Fallen
Adjoint(e) du Dr Weir
Miss Emy Fallen
48 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 18:26:05   Voir le profil de Miss Emy Fallen (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3770   Envoyer un message privé à Miss Emy Fallen   

Je suis lieutenant/ archéologue de la base. Et pour les bureaux c'est Le doc Weir qui gère!
MERCI pour le bureau Doc!
Membre désinscrit
   Posté le 22-04-2005 à 22:18:40   

oki merci de la réponse!
Elizabeth Weir
alias AL
Administrateur
Elizabeth Weir
69 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 13:13:22   Voir le profil de Elizabeth Weir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth Weir   

Emy est modo, elle a donc droit à un bureau. Voilà.


--------------------
A bon entendeur...

Dr Elizabeth Weir
Miss Emy Fallen
Adjoint(e) du Dr Weir
Miss Emy Fallen
48 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 15:59:13   Voir le profil de Miss Emy Fallen (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3770   Envoyer un message privé à Miss Emy Fallen   

mais je vais te dire un truc...à Atlantis ya pas vraiment de bureaux...je crois même que ce sont des trucs communs...mais là! un peu de luxe.
Elizabeth Weir
alias AL
Administrateur
Elizabeth Weir
69 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 16:02:26   Voir le profil de Elizabeth Weir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth Weir   

en fait, par bureau, j'entend la caisse posée au fond du cagibis! lol!


--------------------
A bon entendeur...

Dr Elizabeth Weir
Miss Emy Fallen
Adjoint(e) du Dr Weir
Miss Emy Fallen
48 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 16:05:49   Voir le profil de Miss Emy Fallen (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3770   Envoyer un message privé à Miss Emy Fallen   

ouai...
Elizabeth Weir
alias AL
Administrateur
Elizabeth Weir
69 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 16:06:51   Voir le profil de Elizabeth Weir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth Weir   

VIVE LE LUXE ! LOL !


--------------------
A bon entendeur...

Dr Elizabeth Weir
Melina
Membre
Melina
21 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 12:37:53   Voir le profil de Melina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melina   

tu as tout a fait raison
Haut de pagePages : 1  
 
 Stargate Atlantis  La base  Bureaux  Bureau de Emy FallenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum